En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : dernier clip de Beyoncé, If I were a boy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/10/2008 à 19h43 , modifié le 14/10/2008 à 18h13 0 commentaire

C'est la journée des nouveaux clips, après celui de Britney Spears ce matin, découvrez le dernier clip de Beyoncé, if I were a boy.

Beyoncé a décidé de nous emmener en ballade avec son dernier clip If I were a boy. Premier extrait d'un album à venir d'ici la fin de l'année, la chanteuse R'n'B a laissé de côté les rythmes entraînant et les chorégraphies envoutantes pour nous raconter une histoire, triste et touchante. C'est l'histoire d'un couple qui échangerait leur place, leur rôle l'espace d'une journée. Résultat, on découvre une Beyoncé un peu garçon manqué, mais toujours aussi sexy, prenant les attitudes de son compagnon d'un moment.
 
Beyoncé assure ainsi que si elle était un garçon, elle comprendrait ce que veut dire aimer une femme. Et oui, messieurs, les femmes, ça a besoin de beaucoup d'attention, d'affection, de compréhension. Et ne commencez pas à bougonner car nous le valons le bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience