En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : découvrez les premières images de Valérie Bègue dans Seconde Chance

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/03/2009 à 15h49 , modifié le 25/03/2009 à 16h16 1 commentaire

L'ex Miss France Valérie Bègue a fait ses premiers pas de comédienne dans la série Seconde chance.

Depuis son année de Miss France, Valérie Bègue ne chôme pas. Elle semble avoir des projets à ne plus savoir qu'en faire. La jeune femme semble ainsi avoir décidé de se tourner vers la comédie. Elle a fait ses premiers pas dans la série de TF1 Seconde chance. Elle y incarne une certaine Pauline, mannequin sur le retour, au tempérament de feu. Et si Valérie Bègue a encore, certainement, quelques progrès à faire en matière de comédie, personne sur le plateau de Seconde chance n'a été insensible à ses charmes. L'ex Miss France a beau avoir été au cœur d'une difficile polémique, elle n'en reste pas moins une femme magnifique au regard envoûtant. D'ailleurs les acteurs Sébastien Courivaud et Benjamin Egner semblent avoir bien noté les atouts de la jeune femme.
 
C'est ainsi le 3 avril prochain, à 16h35 que vous pourrez découvrir la belle Valérie Bègue dans son nouveau rôle. On s'attend à revoir Valérie Bègue bientôt sur d'autres plateaux de tournages, puisque la comédie semble bien être l'un de ses objectifs. Pour rappel, elle avait raté la dernière élection Miss France, non pas à cause de Geneviève de Fontenay, mais pour passer un casting aux Etats-Unis. Malheureusement ce dernier ne semble pas avoir été concluant, mais Valérie Bègue ne doit pas être à court de propositions. Il se pourrait bien qu'elle marche ainsi sur les pas de Sonia Rolland et de Linda Hardy, deux Miss France devenues actrices. Finalement, les fameuses photos de Valérie dévêtue auront fait en sorte que personne ne l'oublie. C'est déjà ça !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience