En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : découvrez les images de Britney Spears à la Star Academy

Article par , le 29/11/2008 à 19h05 , modifié le 29/11/2008 à 19h12 8 commentaires

Britney Spears était à la Star Academy vendredi. La popstar a effectué une performance sans faute et est repartie avec le sourire et dans les bras un bouquet de roses blanches offert par Nikos.

Grosse soirée à la Star Academy lors du prime de vendredi ! Britney Spears faisait partie des invités prestigieux qui ont enflammé le plateau devant un public surexcité. La chanteuse est arrivée sur le plateau vêtue d'un mini-short noir, d'une robe bustier rouge très découverte et toujours couverte d'un chapeau haut de forme noir.

Tout sourire et détendue, même si elle ne semblait pas toujours très à l'aise pour danser avec des talons hauts, Britney Spears a chanté son tube Womanizer, qu'elle avait déjà chanté sur le plateau des Bambi Awards en Allemagne. Entre deux ou trois pas de chorégraphie dignes des meilleures chorégraphies de Kamel Ouali, Britney Spears a même joué avec le public. Cette deuxième représentation en Europe était un sans faute et a permis à Britney Spears de prouver qu'elle était de retour pour de bon ! Il ne reste plus qu'à savoir si son album, Circus, sorti dans les bacs vendredi également, sera un énorme carton !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience