En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Découvrez le titre que Patricia Kaas chantera à l'Eurovision

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2009 à 11h08 , modifié le 13/05/2009 à 18h49 6 commentaires

Patricia Kaas a finalement accepté de représenter la France à l'Eurovision. Pour défendre les couleurs du pays, elle a décidé de chanter l'un de ses derniers titres, "S'il fallait le faire".

Que de classe et d'élégance cette année à l'Eurovision. Patricia Kaas devrait être une digne représentante de la chanson française et elle donne enfin l'espoir de voir la France faire mieux que ces dernières années. Et si la chanteuse a hésité avant d'accepter cette proposition, elle a depuis choisi avec quelle chanson elle comptait représenter le pays. Patricia Kaas a ainsi porté son choix sur l'un de ses derniers titres, S'il fallait le faire, extrait de son album Kabaret. A croire qu'il y a presque un message dans ce titre...

Les fans de la chanteuse ont pu découvrir ce morceau il y a quelques mois. On espère que cette ballade douce et suave saura convaincre le jury international de l'Eurovision. Dans cette chanson d'amour mélancolique, Patricia Kaas joue la carte de la volupté, touche qu'elle a souhaité donner à l'ensemble de son album, disponible en téléchargement légal depuis le mois de décembre.

Cette soirée musicale désormais très attendue se déroulera le 16 mai prochain, à Moscou. La France compte bien sur l'engouement des Moscovites et des Russes de façon plus générale pour celle qui chantait il y a quelques années Une fille de l'Est pour se hisser à une bonne place du classement.

Cette année, c'est le présentateur Laurent Ruquier qui devrait utiliser ses talents pour commenter cette soirée. On attend toujours de savoir qui jouera son second. On parle notamment du chanteur Dave.

Il ne nous reste donc plus qu'à croiser les doigts, en espérant que cette nouvelle stratégie porte ses fruits le 16 mai prochain.

 

 

Pensez-vous que Patricia Kaas puisse remporter l'Eurovision avec ce titre ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience