En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Découvrez le retour de Jean-Paul Belmondo au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/12/2008 à 18h29 , modifié le 19/12/2008 à 09h44 1 commentaire

C'est dans le film "Un homme et son chien" que Jean-Paul Belmondo fait son retour au cinéma. Malgré ses derniers soucis de santé, Bébel demeure un acteur de talent.

A 75 ans, Jean-Paul Belmondo signe son grand retour au cinéma dans le film Un homme et son chien. On pensait pourtant que Jean-Paul Belmondo ne reviendrait plus sur les plateaux de tournage à la suite de son accident vasculaire cérébrale. Heureusement, Jean-Paul Belmondo nous a donné tort en campant le premier rôle dans ce film émouvant réalisé par Francis Huster. Ce dernier a ainsi pris la casquette de réalisateur pour diriger le film dont le scénario est issu du livre de Vittorio de Sica, Umberto D.
 
La bande-annonce de ce film qui doit sortir sur nos écrans le 14 janvier 2009 en dit déjà long sur l'ambiance du long-métrage. Ces quelques secondes sont en effet chargées d'émotion, celle de voir le mythe Jean-Paul Belmondo à nouveau sur nos écrans, mais aussi celle de le voir interpréter un rôle aussi poignant. En effet, Jean-Paul Belmondo incarne dans ce film un homme en détresse, mis à la porte, se retrouvant à errer dans les rues, sans trouver de soutien, avec pour seule compagnie son chien. Ce n'est donc pas le Jean-Paul Belmondo des cascades, des sourires enjoués et rusés, que l'on retrouve ici. C'est un Jean-Paul Belmondo certes diminué, mais émouvant.
 
On espère ainsi que ce film signera le retour de Jean-Paul Belmondo au cinéma et au devant de la scène. Rappelons que Jean-Paul Belmondo a annoncé cette année qu'il s'était séparé de sa compagne Natty, d'un commun accord, après 20 ans de vie commune. Ils ont eu une petite fille ensemble, Stella, qui fait le bonheur de son père. On prête également à Jean-Paul Belmondo une idylle avec une ancienne tentatrice de L'ile de la tentation, Barbara. A 75 ans, Bébel se porte donc plutôt bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience