En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Découvrez le dernier clip de Quentin Mosimann

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/12/2008 à 17h06 , modifié le 08/12/2008 à 17h08 25 commentaires

Quentin Mosimann, le gagnant de la Star Academy 7, vient de sortir un nouveau clip, "Il y a je t'aime et je t'aime".

Un an après avoir emporté la Star Academy 7, Quentin Mosimann réussit à faire parler de lui. Les oubliettes, Quentin ne connaît pas. Depuis la fin de la Star Academy, l'aventure se poursuit plutôt bien. Son album Duel est déjà disque d'or et le  jeune homme vient de sortir son nouveau clip. Il y chante sa chanson fétiche, Il y a je t'aime et je t'aime, chanson de sa composition, qui a déjà connu un grand succès à l'écoute sur le net. C'est ce qui a permis à Quentin d'intégrer cette chanson à son album, malgré l'avis défavorable de sa maison de disques. Ainsi, avant même d'être sorti, le titre était déjà un succès Internet. C'est pourquoi il fallait un clip à cette chanson romantique.
 
Ainsi, au programme de ce clip, des câlins à gogo que Quentin Mosimann distribue à qui veut. Des chanceux qui étaient présents le jour du tournage du clip ont ainsi pu étreindre leur idole ou tout simplement passer à la télé. Ce titre, en une semaine, s'est déjà hissé à la deuxième place du top des ventes de single en France. Le succès est ainsi toujours au rendez-vous pour Quentin Mosimann. Cette ballade fait suite au précédent titre de Quentin, Chercher le garçon, qui avait déjà connu son petit succès.
 
Pour les fans de l'ancien élève de la Star Academy, sachez que Quentin Mosimann prépare une tournée dans toute la France. Dès mars 2009, vous pourrez ainsi écouter Quentin se produire sur scène et pour 10 euros de plus, les plus fans pourront également écouter Quentin Mosimann mixer et montrer ses talents de DJ. Une tournée originale en perspective.

Découvrez le clip de Quentin Mosimann ci-dessous :

Découvrez le sujet de l'émission 10h le mag sur Quentin Mosimann :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience