En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : découvrez le clip de Kenza Farah, "J'essaie encore"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/11/2008 à 11h29 , modifié le 17/11/2008 à 11h30 1 commentaire

Découvrez le dernier clip de Kenza Farah, "J'essaie encore". La jeune artiste R'n'B est déjà de retour après son accident d'octobre dernier.

Kenza Farah crée la polémique en ce moment. La star montante du R'n'B aurait été victime le 12 octobre dernier d'un accident de voiture, renversée par un chauffard à la sortie de son studio d'enregistrement. Alors que l'on a cru un moment que la vie de Kenza Farah était en péril, cette dernière s'est bien remise de ses quelques contusions. Mais voilà, les Internautes et certains médias s'interrogent de plus en plus sur cet accident. Ainsi, selon Voici, il pourrait s'agir d'une mise en scène, qui avait pour but de soutenir la promotion de Kenza Farah dont le nouvelle album Avec le cœur sort aujourd'hui.
 
Quoiqu'il en soit, Kenza Farah nous fait découvrir son dernier clip, celui du titre J'essaie encore, issu de son nouvel album. Dans une mise en scène sobre et efficace, elle apparaît au mieux de sa forme. On se laisse facilement séduire par le rythme du morceau, ainsi que par ses paroles slogans.
 
A vous de découvrir le clip et de vous faire cotre idée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience