En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Découvrez la pub scandaleuse de Beyoncé

Article par LT , le 17/11/2010 à 18h25 , modifié le 17/11/2010 à 18h29 1 commentaire

Dans un clip très hot tourné pour une pub, Beyoncé a créé le scandale en Angleterre à cause d'une attitude jugée beaucoup trop provocante.

Les formes de Beyoncé en font rêver plus d'un, ça tout le monde le sait. L'ancienne chanteuse des Destiny's Child joue régulièrement de sa silhouette avantageuse pour faire vendre quelques centaines de milliers d'albums supplémentaires. C'est de bonne guerre, surtout que la plupart de ses concurrentes ne se privent pas pour faire de même, de Shakira à Katy Perry en passant par Christina Aguilera. Il est donc étonnant d'apprendre que le déhanché de la compagne du rappeur Jay'z choque encore.

C'est pourtant ce qui semble déplaire à plusieurs spectateurs anglais tombés sur la publicité pour le parfum Heat, où Beyoncé donne fiévreusement de sa personne. Suite aux appels reçus l'Advertising Standards Authority (ASA), le CSA britannique qui surveille la pub, a décidé de censurer partiellement la vidéo en question.  

L'ASA publie un communiqué stipulant : « Nous considérons que la pub ne doit pas être diffusée avant 19h30 en raison de la nature sexuellement provocante des images. » Si vous désirez vérifier qu'il s'agit d'une pub vraiment trop provocante, cliquez sur la vidéo ci-dessous :
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience