En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : découvrez la dernière scène entre George Clooney et Julianna Margulies dans Urgences

Article par , le 13/03/2009 à 16h34 , modifié le 13/03/2009 à 16h39 0 commentaire

Pour les derniers épisodes de l'ultime saison d'Urgences, George Clooney et d'autres membres de l'ancienne équipe du Cook County ont accepté de faire une dernière apparition dans la série. Découvrez un extrait.

Après les premières photos publiées à la fin du mois de janvier dernier, ce sont maintenant les premières vidéos de George Clooney de retour sur les plateaux de tournage de la série Urgences qui commencent à filtrer.
 
Il faut dire que le dernier épisode de la série était diffusé hier soir à 22h sur la chaîne NBC. Le public américain a donc pu découvrir qui de l'ancienne équipe faisait une apparition dans cet épisode ultime. On savait déjà que Julianna Margulies avait accepté de reprendre son rôle de l'infirmière Carol Hathaway, et que Noah Wyle et Eriq LaSalle avaient également repris leurs rôles respectifs de John Carter et Peter Benton. Mais quid du scénario ? Jusqu'à hier soir, le mystère planait. Et il est enfin levé.
 
Attention, si vous êtes fans absolus d'Urgences et que vous ne souhaitez pas connaître les détails de la suite de la série, ne continuez pas plus loin. Car vous risquez de découvrir que John Carter est à l'hôpital mais cloué sur un lit cette fois-ci. En attente d'une greffe de rein, il reçoit la visite de son ami et ex-mentor Peter Benton. Séquence émotion assurée. Tout ça c'est bien beau évidemment, mais George Clooney ? Qu'en est-il de George Clooney ??
 
C'est non sans une certaine émotion que nous pouvons vous annoncer que George Clooney incarne un Douglas Ross toujours aussi sexy avec ses tempes grisonnantes et son sourire en coin, mais également toujours amoureux... de Carol Hathaway. Il suffit de regarder la vidéo dans laquelle Doug et Carol, enlacés dans leur lit, s'adressent de tendres "I love you". C'est beau. Quelques secondes d'images et on en a déjà presque les larmes aux yeux. Qu'est-ce que ce sera quand on verra l'épisode en entier !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience