En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO : Découvrez Kate Winslet dans la bande-annonce de Last Days of Summer

Article par , le 20/11/2013 à 11h45 , modifié le 20/11/2013 à 11h50 0 commentaire

Le 12 février 2014 sortira sur les écrans " Last Days of Summer ", un film de Jason Reitman. L'occasion de retrouver Kate Winslet dans un rôle poignant à la hauteur de son talent. Découvrez la bande-annonce.

On n'avait pas vu Kate Winslet au cinéma depuis décembre 2011 lorsqu'était sorti « Carnage » de Roman Polanski. Depuis, l'actrice s'était faite très discrète au cinéma. Et début 2013, elle avait repris du service en annonçant notamment qu'elle attendait son troisième enfant. Comme ce n'est pas sa grossesse qui va l'empêcher de faire son travail, elle a par la même commencé la promotion de son tout dernier film « Last Days of Summer », aux côtés du sexy Josh Brolin.

Adaptation du roman best-seller de Joyce Maynard « Labor Day », le film réalisé par Jason Reitman (également réalisateur de « Juno », « In the Air » et « Young Adult ») met en scène Kate Winslet donc dans la peau d'Adele Wheeler, une mère de famille en dépression depuis que son mari l'a quitté. Son fils, Henry, doit se débrouiller au quotidien et doit assumer le rôle d'homme de la maison. La vie d'Adele et Henry va être bouleversée un jour d'été 1987 lorsqu'un évadé de prison, Frank Chambers (Josh Brolin) va débarquer et les prendre en otage. Un lien va alors se nouer entre cet homme dangereux mais protecteur et Adele et son fils. Petit à petit, cette femme perdue va reprendre goût à la vie.

Prévu pour sortir en salles en février 2014, cela faisait quatre ans que le film était en chantier. En 2009, Jason Reitman avait été annoncé à la réalisation et en 2011 Kate Winslet et Josh Brolin avaient été confirmés dans le rôle féminin principal.

En attendant la sortie du film, Plurielles.fr vous fait découvrir la toute première bande annonce de « Last Days of Summer ».


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience