En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Découvrez le teaser de Jamais le Premier soir avec Alexandra Lamy

Article par , le 06/11/2013 à 14h20 , modifié le 22/11/2013 à 18h49 0 commentaire

Alexandra Lamy, Mélanie Doutey et Julie Ferrier sont à l'affiche de "Jamais le premier soir", un film de Mélissa Drigeard. Découvrez le premier teaser de cette comédie drôle et 100% filles.

Julie (Alexandra Lamy) est une femme épanouïe mais très malchanceuse en amour. La preuve, son dernier petit-ami vient de la larguer par coursier (original !). Du coup c'est la déprime. Pour tenter de remonter la pente, elle découvre le rayon « épanouissement personnel » de la librairie de son quartier. Remède radical qui laisse sceptique ses deux meilleures amies Louise (Mélanie Doutey) et Rose (Julie Ferrier). Petit à petit, Julie va reprendre goût à la vie sous le regard amusé et amoureux de son libraire Marc (Jean-Paul Rouve).

Si « Jamais le premier soir » peut sembler être une énième comédie romantique comme le cinéma en produit des tonnes chaque année, il n'en est pourtant rien. Le pitch de départ se propose de décortiquer, via le personnage de Julie, la recette miracle du bonheur à grand renfort de livres d'épanouissement personnel, de coach et de gourous. On se doute donc bien du potentiel comique de situations toutes plus insolites les unes que les autres.

Et dans le rôle de notre héroïne célibataire-célibattante : Alexandra Lamy. Délicieusement givrée, belle et drôle, l'actrice renoue avec ce sens comique qui l'a fait connaître dans « Un gars, une fille » aux côtés de Jean Dujardin. Avec Mélanie Doutey et Julie Ferrier, elle forme un trio de filles chic et choc à la fois sensibles et bien dans leurs baskets.

S'il faudra attendre le 1er janvier 2014 pour voir le film dans les salles obscures, Plurielles.fr vous fait découvrir le premier teaser de cette comédie 100% filles.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience