En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Découvrez "Circus", le dernier clip de Britney Spears

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/12/2008 à 15h44 , modifié le 04/12/2008 à 15h46 0 commentaire

Après "Womanizer", voici "Circus", le dernier clip de Britney Spears issu de l'album du même nom.

Britney Spears revient à bloc et revient au top sur le devant de la scène. Elle nous a tous séduits grâce à son tube Womanizer, numéro un de tous les charts musicaux. Alors que son album Circus est sorti le 2 décembre dernier (le 28 novembre pour la France), il était temps pour Britney Spears de nous en montrer un peu plus. Et ce plus, c'est le clip du titre Circus qui a donné son nom à l'album.
 
Ainsi, Circus dévoile le ton et l'ambiance. Le cirque, bien sûr, avec ses saltimbanques et ses animaux est au premier plan. Britney Spears, plus blonde que jamais, y joue la madame Loyale, et en reine de spectacle fait marcher tout le monde à la baguette, y compris les fauves. Ce clip, qui ne devait être diffusé que vendredi a ainsi été dévoilée quelques heures plus tôt sur le net. Si le clip est assez réussi, on ne peut s'empêcher de trouver une ressemblance troublante avec l'un des titres de Christina Aguilera, Hurt, ou encore avec la façon de chanter et de danser de Madonna.
 
Quoiqu'il en soit, l'album de Britney Spears est déjà un gros succès en France. En à peine une semaine, il s'est déjà hissé à la troisième place du top des ventes. Britney Spears a beau avoir été dans la tourmente, elle continue de séduire plus que jamais un large public. Ce dernier album, que la chanteuse considère comme son meilleur depuis dix ans, a donc le mérite de la propulser encore une fois dans les première places et de faire de Britney Spears cette icône pop que tout le monde apprécie, d'une façon ou d'une autre.
 
Les dates de la grande tournée de Britney Spears ont déjà été dévoilées, et on vient d'apprendre aujourd'hui que les Pussycat Dolls allaient l'accompagner dans ce périple. Les jeunes femmes toujours très sensuelles assureront la première partie du spectacle et cela commence dès le mois de mars aux Etats-Unis.
 
Entre Britney Spears et les Pussycat Dolls, le show promet d'être explosif !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience