En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : découvrez "L'Amitié", le dernier clip des Enfoirés

Article par , le 16/01/2008 à 00h00 , modifié le 27/02/2008 à 16h45 0 commentaire

En attendant la diffusion du spectacle intitulé Les Secrets des Enfoirés, le 7 mars prochain sur TF1, découvrez le clip de leur dernier single, "L'Amitié". On y retrouve les habitués, Patrick Bruel, Jenifer, Christophe Maé, Garou, Marc Lavoine, Lorie et bien d'autres.

Comme chaque année, les Enfoirés se sont regroupés pour chanter au profit des Restos du Cœur. Le spectacle, qui a été tourné au Zénith de Strasbourg sera diffusé le 7 mars prochain à 20h50 sur TF1. Mais en attendant de découvrir ce show intitulé Les Secrets des Enfoirés, le dernier single tourne déjà sur les ondes et le clip que vous pourrez découvrir ci-dessous, donne un avant-goût des moments vécus par cette joyeuse troupe.

C'est peut-être pour cette raison qu'ils ont choisi de reprendre une chanson de Françoise Hardy intitulée "L'Amitié". Autour de Jean-Jacques Goldman, comme toujours grand fédérateur des Enfoirés, on retrouvait cette année, un bon nombre d'habitués. Patrick Bruel, Maurane, Gérald de Palmas, Jenifer, Zazie, Maxime Leforestier, Lorie, Alizée, Patrick Fiori, Garou, Pascal Obispo, Julie Zenatti, Nolwenn Leroy, mais aussi Amel Bent et quelques petits nouveaux comme Christophe Maé et Christophe Willem ont accepté de se casser la voix et de s'amuser pour la bonne cause. Cette ribambelle de chanteurs a été rejointe par des acteurs plein d'humour tels que Gérard Jugnot, Kad Merad, Pierre Palmade, Michèle Laroque ou Gérard Darmon, toujours prêts à venir pousser la chansonnette pour les Restos du Cœur.

Rappelons que la bande des Enfoirés existe depuis la création des Restos du Cœur par Coluche en 1986. Depuis, de nombreux artistes se sont succédés sur toutes les scènes françaises pour divertir un public souvent ravi et récolter des fonds pour les plus démunis. Comme aurait dit Coluche, "on compte sur vous !", pour ne pas y rester insensible.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience