En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo de Daniel Radcliffe nu dans "Equus"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/11/2008 à 15h45 , modifié le 17/11/2008 à 15h47 3 commentaires

Daniel Radcliffe, l'interprète d'Harry Potter, a été filmé dans la pièce "Equus" où il apparait nu, vraiment tout nu.

Daniel Radcliffe pouvait nous apparaître comme le frêle et jeune Harry Potter, un jeune homme pudique, mais courageux. Mais l'interprète du héros sorcier est en fait bien loin de son personnage de fiction. C'est nu qu'il se présente sur scène dans la pièce Equus. D'abord à Londres, puis à Broadway, Daniel Radcliffe se présente dans le plus simple appareil, laissant voir toute son anatomie, dont il n'a pas spécialement à rougir.
 
Alors qu'il joue depuis des mois sur scène, sans qu'aucune image, si ce n'est les photos officielles n'aient filtrées, voilà qu'un petit malin a réussi à introduire une caméra dans la salle de spectacle. Il en a bien sûr profité pour filmer Daniel Radcliffe et les autres comédiens ou plutôt comédiennes. Voilà donc que se propage sur le net cette vidéo qui pourrait en intéresser plus d'un ou plus d'une.
 
Nous ne diffuserons aucune de ces images sur ce site, mais pour les plus curieux, nous indiquerons malgré tout une adresse. Précisons que ces images sont destinées à un public averti.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience