En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Danse avec les stars : le foxtrot "casse les bonbons" à M. Pokora

Article par Jordan GREVET , le 23/02/2011 à 16h44 , modifié le 23/02/2011 à 16h45 0 commentaire

Le foxtrot aura-t-il raison de M. Pokora ? C'est en tout cas ce que laissent penser les dernières images des répétitions de "Danse avec les stars". Regardez.

Après avoir dansé le quickstep et le tango, M. Pokora va s’essayer au foxtrot lors de la prochaine émission de Danse avec les stars. Egalement appelée "slow fox", c’est une danse lente particulièrement difficile. Et à en croire les dernières images des répétitions, Matt a bien du mal à s’approprier cette nouvelle danse.

Alors qu’on le voit répéter sa prestation de samedi avec sa danseuse Katrina, le chanteur, qui a été l’un des meilleurs candidats depuis le début de Danse avec les stars, n’est pas très optimiste cette semaine. "Je ne comprends rien", se lamente-t-il, visiblement pas très à l’aise dans l’exercice. "La semaine va être longue les amis, très longue", continue-t-il, avant de conclure : "C’est le foxtrot qui va le plus me casser les bonbons". Voilà qui est dit !

Pourtant, sur les images, Matt n’a pas l’air si maladroit que cela. Jugez par vous-même :



M. Pokora va devoir gagner en optimisme d’ici samedi soir s’il ne veut pas être le prochain à rejoindre André Manoukian et Rossy De Palma sur le banc des éliminés. Le chanteur devra en plus composer avec un léger désavantage puisqu’on a récemment appris qu’il s’était fait mal à la main. Mais alors que M. Pokora est donné grand favori de l’émission avec Sofia Essaïdi on imagine mal qu’une simple foulure l’empêchera d’avancer dans la compétition.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience