En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo-Danse avec les stars 4 : une épreuve redoutée ce soir

Article par Clémence FLOC'H , le 09/11/2013 à 12h45 0 commentaire

Ce soir, place à une nouvelle émission de Danse avec les stars 4. Et nouveau challenge à la clé : les célébrités vont devoir danser en trio.

C'est un nouveau défi qui attend les célébrités ce soir sur le plateau de Danse avec les stars 4 ! Dès 20h50, les stars encore en lice vont tenter de décrocher une place en demi-finale. Et pour cela, elles vont devoir relever un défi de taille : danser en trio, une épreuve tant redoutée. Chaque couple va donc devoir intégrer un nouveau danseur et exécuter une chorégraphie harmonieuse à trois. Après des semaines de travail à deux, ce soir les stars repartent à zéro et devront retrouver à trois grâce et complicité. En danger la semaine passée, Laetitia Milotarrivera t-elle à relever ce nouveau défi ? Cette semaine, la comédienne apprentie danseuse a avoué être reboostée pour cette nouvelle émission. "Ca a été très serré. Je pensais que je serais éliminée. Et finalement, je suis toujours en jeu. Ce face à face m'a reboosté. Je sais que Tal aurait aimé poursuivre l'aventure. Je n'ai pas le droit de la décevoir. Je ne veux pas qu'elle pense que c'est du gâchis", a ainsi confié la star. (Lire notre article : Danse avec les stars 4. Laetitia Milot : "Je vais me battre pour Tal et le public")Avant d'ajouter :  "Il y a de grandes chances que je sois encore sur la sellette cette semaine. Mais je vais essayer de le prendre différemment. J'étais très stressée. Je n'ai pas envie que cela m'arrive cette semaine."

Qui décrochera son billet pour la demi-finale ? Verdict ce soir dès 20h50 sur TF1.

 

En images :  

 

 

A lire également : 

Danse avec les stars 4. Tal, élliminée "Je suis encore sur mon petit nuage" 

Vidéo-Danse avec les stars 4 : Tal "Une expérience unique"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience