• People
  • Actu

Vidéo-Danse avec les stars 4 : Tal : "Une expérience unique"

Article par Clémence FLOC'H , le 03/11/2013 à 11h27 0 commentaire

A l'issue de ce sixième prime, c'est Tal qui a été éliminée face à Laetitia Milot. La chanteuse est revenue sur sa prestation dans les coulisses après l'émission.

Ce samedi soir avait lieu le sixième prime de Danse avec les stars 4. Keen'V et Fauve ont été les premiers à décrocher leur place pour une nouvelle semaine d'aventure. Les résultats faibles du chanteur ont été compensés par les votes du public. Laurent Ournac et Denitsa sont également sauvés. Laetitia Milot et Tal étaient donc en danger hier soir sur le plateau de l'émission.
Pieds nus, la chanteuse benjamine a démontré son talent et a décliné toute une palette de technicité et d'énergie. Face à elle, Laetitia Milot a semblé moins en verve malgré une bonne volonté manifeste. Pour le jury, à l'unanimité, Tal a été plus performante durant ce dernier exercice.  Les résultats sont "très serrés" selon Vincent Cerrutti et c'est finalement Laetitia Milot qui continue l'aventure Danse avec les stars

En coulisses, à l'issue des résultats, Tal est revenue sur sa performance et son parcours. "On ne réalise pas vraiment ce qui nous arrive. C'est tellement une expérience unique", a confié la chanteuse. "Je ne trouve pas les mots là tout de suite pour expliquer ce que je ressens. Cela va beaucup m'aider pour la scène. c'est vrai que c'est très très intense, on gagne en tonicité. C'est ce dont j'avais besoin, j'étais un peu raplapla. Donc effectivement comme je vais commencer une tournée en 2014, il va falloir que je sois bien tonique, bien forte", a t-elle expliqué. 

 

A lire également : 

Danse avec les stars 4 : Tal éliminée face à Laetitia Milot 

Danse avec les stars 4 : Alizée confirme son statut de favorite avec un flamenco

Danse avec les stars : Laetitia Milot "J'ai eu un coup de mou cette semaine" 

 

En images : 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience