En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Danse avec les Stars 4 : revivez les performances d'Alizée, la gagnante

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 24/11/2013 à 13h42 0 commentaire

Samedi soir, Alizée a remporté le trophée de Danse avec les Stars 4, battant Brahim Zaibat et Laetitia Milot. Redécouvrez les dernières chorégraphies qui l'ont menée à la victoire !

Danse avec les Stars 4, c’est terminé ! Samedi soir, sur le plateau de TF1, la chanteuse Alizée s’est imposée face à Brahim Zaibat et Laetitia Milot, sous les applaudissements du public et du jury. Pour sa première performance, la jeune femme et son partenaire Grégoire ont effectué un cha-cha sue le tube "Scream and shout" de Will.i.am et Britney Spears malgré son torticolis. Une performance saluée par le jury, qui la qualifie de "reine" et de "guerrière", tout en lui accordant 68 points.

 

 

La seconde épreuve représentait un défi de taille : les trois concurrents encore en lice se sont affrontés sur un méga-mix. Leur objectif, enchaîner trois danses sur une même musique. Et pas n’importe quelles danses : la rumba, le pasodoble et le jive. Une épreuve bonus qui permet à Alizée de récolter 34 points, contre 37 pour Brahim Zaibat et 31 pour Laetitia Milot.

 

 

Pour sa deuxième chorégraphie de la soirée, Alizée s’attaque à une rumba : une de ses spécialités qui lui avait permis de faire des étincelles lors des primes précédents. Mais avec une nouvelle difficulté, puisque son partenaire doit feindre l’indifférence : elle doit donc danser presque seule. La jeune femme se révèle totalement sur cette chorégraphie : le jury ne sait plus quoi dire et lui offre un score de 79 points sur 80 : un exploit !

 

 

Alors que Laetitia Milot a été éliminée, il ne reste plus que Brahim Zaibat et Alizée pour se disputer la place en finale. La jeune femme se lance cette fois-ci dans une danse freestyle dans laquelle elle raconte son parcours : une chorégraphie pleine d’émotion à couper le souffle exécutée sur le tube "One" de U2. En totale symbiose avec son partenaire, elle se donne totalement pour  cette danse et obtient finalement la victoire, avec 55% des points du public.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience