En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo . Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot retrouve son partenaire pour la finale

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/11/2013 à 18h14 , modifié le 20/11/2013 à 18h22 0 commentaire

Après deux semaines d'absence pour cause de blessure aux cervicales, Christophe Licata sera de retour au côté de Laetitia Milot samedi à 20h50 sur TF1.

C'est la dernière ligne droite pour les trois finalistes de Danse avec les stars quatrième du nom. Dans trois jours à peine, Brahim Zaibat, Alizée et Laetitia Milot reviendront sur le parquet de TF1 pour tenter de succéder à Emmanuel Moire, le grand gagnant de Danse avec les stars 3. Alors que l'interprète de Moi...Lolita et le petit-ami de Madonna se retrouvent chaque semaine depuis le début de l'émission en tête du classement des célébrités, Laetitia Milot fait office cette année d'outsider. (Voir : Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot l'outsider !)
Pleine d'énergie et extrêmement motivée, la comédienne a marqué les esprits dès la première émission grâce à un magnifique quickstep. Mais au fur et à mesure de la compétition, la fatigue a commencé à se faire fortement ressentir chez la jeune femme, qui confiait d'ailleurs, le 31 octobre dernier, qu'elle avait eu "un vrai coup de mou". (Lire notre article : Danse avec les stars, Laetitia Milot : "J'ai eu un coup de mou cette semaine")
Difficulté supplémentaire pour la comédienne : elle a perdu en cours de route son partenaire,  Christophe Licata. Blessé aux cervicales, ce dernier s'est vu contraint d'arrêter la compétition le temps de deux prime-time. Remplacé au pied levé par Maxime Dereymez puis par Christian Millette, le danseur professionnel sera enfin de retour samedi soir pour le plus grand bonheur de Laetitia Milot. La comédienne est en effet ravie que l'aventure se termine comme elle a commencé, c'est-à-dire au bras de Christophe Licata.
L'outsider de l'émission, qui défendra notamment ses chances de victoire sur un fox trop, arrivera-t-elle à surclasser les favoris du programme : Brahim Zaibat et Alizée ? Réponse samedi à 20h50 en direct sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience