En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. Danse avec les stars 4 : la finale s'annonce corsée pour les candidats

Article par , le 21/11/2013 à 10h16 , modifié le 21/11/2013 à 10h33 0 commentaire

Les trois derniers candidats s'affronteront samedi soir, sur le célèbre dancefloor de Danse avec les stars. Et le jury leur réserve une épreuve de choix pour cette dernière émission : le mégamix. La tension monte pour Laetitia Millot, Brahim Zaibat et Alizée !

"Nous allons vous tester jusqu'au dernier moment". Chris Marques, membre du jury de Danse avec les stars 4, fait monter la pression, à trois jours de la finale. Il est venu rendre visite, avec Jean-Marc Généreux, autre membre du jury, aux trois derniers candidats en compétition, lors de leurs répétitions. Laetitia Millot, qui a retrouvé son partenaire de danse cette semaine (voir notre article : Vidéo . Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot retrouve son partenaire pour la finale), Brahim Zaibat et Alizée les écoutent avec attention. Leur objectif ? Succéder à Emmanuel Moire, qui a gagné la précédente édition du show musical. Il faudra, pour ce faire, être à la hauteur des attentes du jury, samedi soir, à 20h50, sur le célèbre dancefloor de TF1 qu'ils connaissent désormais par cœur. Les trois candidats s'entraînent donc dur. Et ils devront redoubler d'efforts au vu de ce que leur réserve le jury. "Nous vous avons préparé techniquement une épreuve très pointue" prévient Jean Marc Généreux. Laetitia Millot, Brahim Zaibat et Alizée devront en effet réaliser un... mégamix. Soit, enchaîner trois danses consécutives sur trois musiques différentes. Rien que ça ! Autre difficulté : ils auront tous à préparer la même chorégraphie. Autant dire qu'il faudra savoir se démarquer des autres, tout en exécutant parfaitement les mouvements demandés, pour faire la différence samedi soir. Car, comme le précise Chris Marques, les trois candidats seront constamment comparés à leurs concurrents.

Pour les aider à y voir plus clair, Jean Marc Généreux et Chris Marques ont fait appel à Maxime et Sylvia, pour une petite démonstration. Les yeux grands ouverts, concentrés et attentifs, Laetitia Millot, Brahim Zaibat, Alizée et leurs danseurs respectifs n'en ont pas loupé une miette, pour être sûrs d'être au top le soir de la finale. Ils n'auront qu'un but : offrir au jury "un mégamix d'anthologie". La tension est à son comble !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience