En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Cruz Beckham, le fils de Victoria Beckham, future star ?

Article par , le 08/01/2008 à 00h00 , modifié le 19/02/2008 à 15h35 0 commentaire

A la fin d'un des derniers concerts de leur tournée, les Spice girls se sont fait plaisir en invitant leur progéniture sur scène. C'est Cruz Beckham, le plus jeune fils de Victoria Beckham qui a attiré tous les regards en se livrant à un véritable show de break dance. D'après sa maman, Cruz Beckham serait le futur Justin Timberlake !

Après avoir annoncé qu'elles écourtaient leur tournée, les Spice girls semblent avoir décidé de se faire plaisir pendant les derniers concerts. C'est peut-être la raison pour laquelle elles ont terminé l'un d'eux avec toute leur progéniture sur scène. Ainsi, Melanie Brown est arrivée avec sa petite Angel Iris dans les bras et Victoria Beckham était entourée de ses trois petits hommes, Romeo, Brooklyn et Cruz. Et pendant que les mamans chantaient, c'est finalement le petit dernier de la fratrie Beckham qui leur a volé la vedette en faisant son show et en se livrant à quelques pas très élaborés de break dance !

A tout juste trois ans, Cruz a vraisemblablement le rythme dans la peau et s'il ne devient pas un super champion de foot comme son papa David Beckham, il se pourrait bien qu'il choisisse une carrière de chanteur de R'n'B super sexy. C'est en tout cas l'avis de sa maman. Victoria Beckham est persuadée que son bout de chou pourrait très bien être le futur Justin Timberlake.
Il est vrai qu'avec des parents comme David et Victoria Beckham, plongés dans le star-system, Romeo, Brooklyn et Cruz sont bien partis pour faire partie des enfants de célébrités qu'on retrouvera un jour ou l'autre au cinéma, dans la chanson, voire dans une émission de téléréalité. Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience