En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Christina Aguilera entre en politique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/07/2008 à 15h40 , modifié le 15/07/2008 à 15h54 0 commentaire

Alors que la bataille pour les présidentielles américaines est toujours d'actualité, Christina Aguilera s'engage et incite les Américains à voter à travers un spot.

Christina Aguilera profite de son nouveau statut de mère pour faire entendre sa voix et parler à tous les Américains. Elle a donc participé à un spot très spécial qui a pour but d'inciter les Américains à s'intéresser à la campagne électorale qui se déroule en ce moment, et surtout faire en sorte qu'ils aillent voter pour faire entendre leur voix. 
 
Seule avec son fils âgé d'à peine cinq mois, Christina Aguilera pose devant la caméra. Elle tient le petit Max Liron dans ses bras, ce dernier étant entouré d'un drapeau américain. Le summum du patriotisme ! Elle chante façon berceuse à son fils une partie du premier couplet de America The Beautiful dont voici les paroles :
 
O beautiful for spacious skies,
For amber waves of grain,
For purple mountain majesties
Above the fruited plain!

 
Une ode à l'Amérique donc, à ses beautés et à ses richesses. "It's time to make history. It's time to rock the vote". Voici comment Christina Aguilera finit ce spot, faisant en sorte de participer à une page de l'histoire de son pays. Pas d'indication donc sur le candidat qu'elle préfère entre John McCain ou Barak Obama, mais juste faire en sorte que les Américains aillent dans les urnes.
 
Pour voir le spot ou inciter les Américains à voter, et surtout à bien voter, c'est ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience