En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Chris Martin défend Gwyneth Paltrow et s'en prend à un journaliste

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 11h33 1 commentaire

Gwyneth Paltrow avait été hospitalisée la semaine dernière, le temps d'une nuit. A la sortie de l'hôpital, son mari, Chris Martin, s'en est pris à un journaliste.

Un lourd mystère planait sur l'hospitalisation de l'actrice Gwyneth Paltrow, reçue à l'hôpital du Mount Sinaï de New York le 15 janvier dernier. Sa réapparition dès le lendemain, debout et en forme, a donné lieu à de multiples hypothèses, à commencer par celle d'un troisième enfant. D'autres ont pensé à une possible fausse couche ou à une grossesse difficile. Les rumeurs sont devenues d'autant plus fortes lorsque le mari de Gwyneth Paltrow, Chris Martin du groupe Coldplay s'en est pris violemment à un journaliste présent à la sortie de l'hôpital, comme le montre la vidéo ci-dessous. Ce dernier le félicitait pour la venue de son troisième enfant.
 
Mais selon l'ami de l'actrice, Mario Batali, celle-ci n'aurait souffert que d'une gastro-entérite aigüe. Rien de bien grave donc. Gwyneth Paltrow serait totalement remise de ces quelques heures de douleurs intestinales, pour le plus grand soulagement de ses fans. Plus de peur que de mal donc pour l'actrice oscarisée pour son rôle dans le film Shakespeare in love.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience