En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Charlotte Marin : un concert et un teaser avec Patrick Bruel !

Article par AE , le 13/10/2010 à 15h34 , modifié le 13/10/2010 à 16h07 0 commentaire

Le prochain concert de Charlotte Marin, c'est le jeudi 14 octobre au Cabaret Sauvage à Paris et c'est Patrick Bruel qui le dit ! Regardez la vidéo !

Admettez-le : on a connu des périodes plus funky. Déjà là, on est en octobre, et ça sent l'hiver comme c'est pas permis. Il y a quatre jours on était en tongs et là, les doudounes et les écharpes au pointé le bout de leur nez comme par magie. En plus, il y a les rhumes, les grèves et la grippe, bref, si on ne se maîtrisait pas, on se laisserait doucement aller à la déprime. Sauf que pour éviter toute dépression saisonnière, on a une arme secrète qu'on ne saurait trop vous recommander. Elle s'appelle Charlotte Marin, elle est chanteuse et elle est en concert le 14 octobre au Cabaret Sauvage à Paris.

Charlotte Marin, c'est un peu notre gros coup de coeur musical depuis la sortie de son deuxième album Trentenaire à vif. les lecteurs de Plurielles.fr n'ont pas pu passer à côté. Et pour ceux qui seraient encore à l'ouest, une petite dose de "Boire ou bien se conduire", "EVJF", "20h30" ou "On the bitume" dans les oreilles devrait être des plus persuasives. Quoique le remède idéal serait finalement de voir Charlotte Marin en vrai, là, il y aurait vraiment de l'effet. Donc, on se motive, on met ses chaussettes, on chausse ses boots et au pire on prend un vélib' pour se rendre au Cabaret Sauvage demain soir et assister à un concert 100% positive attitude.

Ah, on en voit encore deux là au fond qui ne semblent pas convaincus. Eh bien pour se faire une idée, il suffit de visionner la vidéo ci-dessous. Oui oui, vous avez bien vu, il s'agit en effet d'un teaser mettant en scène Charlotte Marin et un type pas totalement inconnu. A y regarder de plus près, on dirait d'ailleurs qu'il s'agit de Patrick Bruel, soit pas le dernier des péquenauds non plus. Le chanteur, séduit par la bonne humeur de Charlotte Marin a joué le jeu en participant à la promo de son concert. Le résultat est drôle, fin et tout à l'image de ladite Charlotte Marin. On aime, on aime, on aime. Point.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience