En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : la chanteuse Yelle règle ses comptes !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 20/03/2008 à 18h21 7 commentaires

La chanteuse Yelle fait dans la provocation avec son nouveau clip "Je veux te voir". Après "A cause des garçons" et "Parle à ma main" en duo avec les Fatal Bazooka, Yelle revient ici avec le tube qui l'a fait connaître.

Yelle, c'est cette jolie brunette qui a été révélée au grand public par la reprise A cause des garçons, dont le remix version tectonick a fait un carton dans toutes les boîtes. On l'a revue avec le même humour un peu décalé dans Parle à ma main en duo avec les Fatal Bazooka. Elle revient maintenant avec un nouveau clip dont la bande-son passe déjà en boucle sur toutes les radios. Il s'agit de Je veux te voir. Ce morceau est en fait le morceau qui l'a révélé sur son MySpace en 2006. Elle s'adresse au rappeur Cuizinier du groupe TTC qu'elle aurait trouvé trop machiste dans ses propos.  
 
Dans un univers toujours un peu seventies, Yelle continue de chanter sur des rythmes électro, et elle se veut provocante. Pas de demi-mesure dans ses paroles, Yelle inverse les rôles et donne une leçon à Cuizinier. Découvrez les images du clip et écoutez bien les paroles.Girl Power, vous avez dit Girl Power ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience