En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : casting de fans en délire aux NRJ Music Awards

Article par , le 17/01/2009 à 20h46 , modifié le 17/01/2009 à 21h01 2 commentaires

Quand on a deux places pour la cérémonie des NRJ Music Awards à faire gagner à des fans, il n'y a qu'une solution pour les départager. Il faut les faire chanter. Découvrez en exclusivité les images de notre Croisette casting.

Découvrez la vidéo de notre Casting Croisette ci-dessous.
 
Les NRJ Music Awards, ce sont des stars, des artistes français et internationaux, un tapis rouge, des mises en scène hautes en couleurs et... des fans aussi. Dès le début de matinée, des petits groupes d'adolescents se pressent aux abords du Palais des festivals. Quelques jeunes filles ont déjà revêtu leur habit de lumière et brillent de mille feux dans leur mini-robe à paillettes. Même si la température est encore matinale et qu'elles resteront à l'extérieur une bonne partie de la journée.
 
Tant de fans, ce serait dommage de ne pas en parler. Et ce serait dommage aussi, de ne pas faire profiter deux d'entre eux des places pour la cérémonie que nous avons à faire gagner. Improviser un casting dans les rues de Cannes, c'est facile. Il suffit de rameuter quelques fans motivés et de leur proposer de pousser la chansonnette face à la caméra comme le font les stars en vrai. Vous pouvez chanter un extrait de votre chanson préférée ? Oui, ils l'ont tous fait.
 
Il y a eu Thérèse, la grand-mère lensoise de 67 ans et doyenne du casting qui était prête à tout - y compris entonner une chanson ch'ti - pour offrir les places à ses petites-filles ; Aurélien le Lorrain qui a fait une version toute personnelle du tube de Grégoire, Toi + Moi ; Maxime le Québécois qui après avoir logiquement chanté une chanson de Garou a lancé "Vive la France, Vive le Québec libre !" ; la petite Dorian, Rennaise d'origine, qui a fait sa Britney Spears avec talent et avec l'accent ; des quatuors, des trios, des duos, bref, une ribambelle de fans âgés 12 à 67 ans, tous plus passionnés les uns que les autres.
 
Mais comme la vie est cruelle, il ne fallait en désigner que deux. C'est finalement le duo Aurélie et Aurélia qui a remporté le gros-lot grâce à leur version drôle et désinhibée du tube de Discobitch, C'est beau la bourgeoisie. C'était léger, plein de sourires, de complicité et presque chorégraphié, bref, elles l'ont bien mérité ! Aurélie et Aurélia n'ont plus qu'à enfiler leur plus jolie robe de soirée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience