En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Carla Bruni chante pour la BBC

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/09/2008 à 15h37 , modifié le 17/09/2008 à 15h39 0 commentaire

Carla Bruni a fait un peu de promo pour son album sur les plateaux de la chaîne anglaise BBC2. Elle chante pour les Anglais le titre Tu es ma came, extrait de son dernier album.

Si Carla Bruni ne chante pas beaucoup pour les Français, du fait de ses nouvelles fonctions de première dame de France, elle chante malgré tout pour les habitants d'autres pays, comme ici l'Angleterre, pays où sa fonction ne vient pas trop s'opposer à sa carrière de chanteuse. Toujours très calme et souriante, la femme de notre président Nicolas Sarkozy, a ainsi été invitée à chanter sur la BBC2. Carla Bruni a choisi d'interpréter une chanson qui a déjà beaucoup fait parler d'elle, Tu es ma came, extrait de son dernier album, Comme si de rien n'était. Bien sûr, le journaliste qui interview Carla Bruni, n'a pas manqué de faire une légère remarque sur ce titre où certain sont vu une apologie de certaines drogues. Mais le discours de Carla Bruni est rôdé à ce sujet. Son titre fait une comparaison entre deux addictions, l'amour et la drogue, non une incitation. Bref, Carla Bruni connaît son rôle jsuqu'au bout des doigts.
 
On apprend également dans cette interview que Carla Bruni réveille son mari Nicolas Sarkozy en pleine nuit à cause de sa musique. Il faudrait tout de même qu'elle chante à d'autres moments. C'est qu'on a besoin qu'il soit en forme le président... Par ailleurs, elle ne tarie pas d'éloges sur la gentillesse et la capacité d'écoute de son nouveau mari, qui prend soin d'écouter ses doutes quant à sa musique et à lui donner son avis. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un couple parfait ?
 
Pour découvrir la vidéo de Carla, rendez-vous ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience