En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : calendrier très sensuel pour Clara Morgane

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/12/2008 à 12h33 , modifié le 01/12/2008 à 12h36 2 commentaires

Encore une fois cette année, Clara Morgane sort un calendrier très sensuel, avec vidéo du making-of en prime !

Pourquoi faudrait-il changer les bonnes habitudes. La fin de l'année 2008 approchant, c'est la saison des calendriers en tout genre. Ceux de votre postier qui passe chaque année vous proposer chat, chien, cocotiers, mais il y a aussi des calendriers un peu moins conventionnels qui font le bonheur de certains et de certaines. Les calendriers sexys ont la cote, comme le prouve chaque année le calendrier des rugbymans. Et il y a un autre calendrier qui fonctionne chaque année assez bien, c'est celui de Clara Morgane. Cette dernière pose cette année encore pour le magazine FHM. Et comme chaque année, le magazine propose un petit making-of pour attirer le chaland.
 
Et cette année, Clara Morgane est plus sensuelle que jamais. Nue, sans complexe, elle expose ses courbes avantageuses et généreuses. Clara Morgane a le sourire, et sa joie de vivre est communicative. Toujours dans sa tentative de reconversion, Clara Morgane se produit en ce moment sur la scène de Bonino à Paris. Depuis le 9 octobre, elle a fait son Bobin'O Show et chante ses titres électro-pop sensuels, comme IL. Clara Morgane propose ainsi des tableaux de cabaret glamour et sexy à la fois, sa marque de fabrique.
 
Avant de découvrir ce petit making-of, sachez messieurs que nous ne pouvons pas vous garantir que ces images n'auront aucun effet sur vous. Mesdames, point trop de jalousie. Oui, Clara Morgane est jolie, sensuelle et bien faite de sa personne. Mais vous aussi vous avez certainement vos propres atouts !
 
Découvrez la vidéo sur le site FHM en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience