En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Buzz : clash entre Sébastien Cauet et Mickael Vendetta

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/10/2008 à 15h32 , modifié le 31/10/2008 à 15h45 39 commentaires

Mickael Vendetta était l'invité de Sébastien Cauet jeudi soir dans l'émission culte "La Méthode Cauet". Les deux hommes ont offert un beau clash au public, aidé par Amel Bent.

Par ces jours de grisaille, nous avons de quoi vous redonner le sourire. Ne cherchez plus, voici la vidéo qu'il vous faut, c'est le fou rire garanti. Il s'agit d'un extrait de l'émission La Méthode Cauet présentée par Sébastien Cauet et diffusée le 30 octobre au soir. Si sur le plateau Cauet avait réuni les acteurs et chanteurs du moment, comme Anggun, Arthur, Cindy Sander, Amel Bent ou encore Michael Boublil, il avait également invité Mickael Vendetta, la future star française internationale...
 
Et c'est là que le fou rire peut commencer. Pour débuter, vous vous demandez certainement qui est Mickael Vendetta. Son nom peut vous paraître familier, et pourtant cet homme n'a pas fait grand-chose de notoire. Il a juste eu la chance de naître beau, car oui, ce n'est certainement pas un laideron. Mais quelque chose lui enlève tout son charme, c'est son extrême narcissisme. Car Mickael Vendetta veut être une star. Voilà son ambition, et même s'il est loin de l'être pour l'instant, il agit comme tel. Son comportement arrogant en a énervé plus d'un sur le plateau de La Méthode Cauet, dont Sébastien Cauet et Amel Bent. Et si Sébastien Cauet prend tout cela plutôt à la rigolade, Amel Bent de son côté, ne se retient pas de lui dire ce qu'elle pense. Mais le jeune homme ne se laisse pas démonter et répond de façon abrupte à la jeune femme : "Moi ton single je l'aime pas du tout (...). En plus je trouve que t'as minci". Enfin, voilà un homme qui sait parler aux femmes. Sébastien Cauet le définit de son côté comme "le représentant de la bofattitude".
 
Bref, c'est un joli échange de noms d'oiseaux. Et Mickael Vendetta en prend tellement pour son grade qu'au final c'est Cindy Sander qui doit venir à sa rescousse. Le comble du comble nous direz-vous. Mais on doit tout de même accorder quelque chose à ce Mickael Vendetta, c'est que devant une tablée de stars toutes liguées contre lui (et on comprend pourquoi), il ne se démonte pas du tout et continue à croire en lui. "Maintenant, je me la raconte et j'assume" fini ainsi par dire celui qui quittera l'émission la tête haute. Il aura au moins eu le mérite de nous faire rire. Et c'est déjà ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience