En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Bruno Mars livre un show explosif lors de la finale du Super Bowl

Article par , le 03/02/2014 à 10h06 , modifié le 03/02/2014 à 10h11 0 commentaire

Bruno Mars a enflammé la scène de la finale du Super Bowl, dimanche soir. Et ce devant plus de 82.000 spectateurs et 100 millions de téléspectateurs.

Un show exceptionnel ! Bruno Mars a illuminé, dimanche soir, la mi-temps de la finale du Super Bowl, championnat de football américain. La star s'est produite pendant douze minutes sur scène. Un show que les spectateurs ne sont pas prêts d'oublier.  
 
La prestation a commencé tout en douceur. Le chanteur a, en effet, rejoint une chorale d'enfants. Bruno Mars a repris, derrière sa batterie, Locked Out Heaven, titre de son dernier album, sacré lors des Grammy Awards. Le spectacle est monté progressivement en intensité. Il a ensuite interprété Treasure et Runaway Baby devant près de 82.000 fans survoltés et 100 millions de téléspectateurs.
 
Les Red Hot Chili Peppers sont venus pimenter, encore un peu plus, le show. Ils n'ont pas hésité à laisser tomber la chemise en reprenant Give It Away Now. Bruno Mars a conclu sa prestation Just The Way You Are, qui rendait hommage aux soldats américains. On a, en effet, pu voir ces hommes et femmes de courage adresser un message par écrans interposés à leurs proches.
 
Un immense feu d'artifice à clôturer le show. De quoi faire taire les mauvaises langues qui estimaient que le show de cette année ne pourrait pas être à la hauteur de la prestation de Beyoncé l'année dernière.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience