En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Britney Spears, une voleuse ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/11/2007 à 00h00 , modifié le 12/12/2007 à 15h44 3 commentaires

Une nouvelle vidéo parcourt la toile du net en ce moment montrant Britney Spears dérobant un briquet. Dur ! Que volera-t-elle la prochaine fois, des bonbons !

Encore un coup dur pour Britney Spears. Et cette fois-ci, c'est vraiment grave. Non, elle n'a pas encore roulé sur le pied d'un journaliste ; non, elle n'a pas manqué de faire tombé son bébé ; non, elle n'a pas montré à la terre entière qu'elle ne portait pas de culottes ; non, elle n'a pas été prise en flagrant délit d'excès de vitesse, téléphone à la  main ; et non, elle n'a pas encore trouvé sa doublure de corps pour ses prochains clips et ses prochaines séances photos. Enfin, peut-être qu'elle est enceinte, mais pour l'instant, le mystère demeure. Cette fois-ci, Britney est accusée d'avoir volé un briquet, et devant tout le monde en plus !!! Pas bien Britney, pas bien. Et en plus des dizaines de photographes et un cameraman étaient là pour tout photographier et tout filmer ! Mais jusqu'où ira-t-elle !
 
Soyons sérieux un instant, la vidéo ci-dessous le montre bien, la vie de Britney est devenue un véritable enfer. Elle ne peut même plus faire deux pas hors de chez elle sans être poursuivie. Et ce briquet, l'a-t-elle vraiment volé ? Ou aurait-elle juste oublié de le prendre après avoir payé, par exemple ? Ou encore, elle aurait pu payer un magazine 2 dollars avec un billet de 20 dollars sans demander la monnaie et là, elle pouvait tout de même se permettre de prendre un briquet... D'autres hypothèses !? Elle a l'air d'aller mieux en tout cas. Britney Spears, bientôt sauvée !?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience