En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Britney Spears à l'hôpital, en soin psychiatrique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 15h53 18 commentaires

Selon la presse anglo-saxonne, Britney Spears a été emmenée à l'hôpital de Los Angeles, en soin psychiatrique, pour la deuxième fois ce mois-ci.

C'est la deuxième fois ce mois-ci que la chanteuse pop Britney Spears se retrouve à l'hôpital, en soin psychiatrique. Selon le Daily Mail, elle a été amenée au centre médical UCLA, la nuit dernière, sans opposer de résistance. La police et une ambulance étaient présentes la nuit dernière à son domicile. George Clooney, son voisin, n'aura pas pu dormir tranquille : mis à part un hélicoptère, des photographes par dizaines et quelques voitures de police, le quartier est resté assez calme, cette fois-ci (cf. vidéo ci-dessous)! Toutefois, la rumeur voudrait que la chanteuse ait tenté de se suicider.
 
Cette hospitalisation a eu lieu après la visite du psychiatre de Britney, qui aurait conseillé à sa famille de la faire interner temporairement, tant qu'elle représentera un danger pour elle-même et pour les autres. Sa mère, Lynne Spears, était présente pour soutenir sa fille, ainsi que son manager Sam Lufti et son petit ami du moment Adnan Ghalib. Rappelons qu'après sa première crise au début du mois de janvier, le juge avait interdit à Britney Spears tout droit de visite à ses enfants. Ce n'est que depuis cette semaine qu'elle a pu malgré tout les avoir au téléphone.
 
Lors de son dernier passage dans la cellule psychiatrique de l'hôpital de Los Angeles, Britney Spears, toujours selon le Daily Mail, aurait déjà parlé de se suicider si jamais on l'enfermait. Aujourd'hui, la réalité de son état mental semble l'avoir rattrapée. Espérons que ces quelques jours dans une structure spécialisée seront le remède au mal dont souffre notre Britney adorée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience