En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Britney Spears à l'hôpital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/11/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h35 16 commentaires

Dernière minute : à la suite d'une dispute avec son ex-mari Kevin Federline, dans la nuit du 3 au 4 janvier, la chanteuse Britney Spears s'est retrouvée aux urgences de l'hôpital de Los Angeles, avec l'un de ses enfants.

La police a dû intervenir, hier, au domicile de la chanteuse Britney Spears. En cause, une dispute avec son ex-mari Kevin Federline, dont le garde du corps était venu récupérer ses enfants à 19 h, comme il avait été convenu. Britney a refusé de rendre ses enfants au garde, et une bruyante dispute a éclaté. La police est venue pour pacifier les choses, en toute légalité.
 
Mais tout ne s'est pas fini là, puisque la chanteuse a été conduite à l'hôpital de Los Angeles dans la nuit de jeudi à vendredi. Escortée par neuf voitures de police et deux autres ambulances (voir la vidéo ci-dessous), la star a été conduite jusqu'au centre médical du Cedars-Sinai pour y être auscultée. L'un de ses deux fils était aussi à l'hôpital. Le porte-parole de l'hôpital et la police n'ont voulu faire aucun commentaire pour l'instant.
 
Prise dans la spirale des médias, toute une troupe de paparazzi, d'hélicoptères et de badauds s'étaient regroupés autour de la scène de dispute, attendant plus d'informations. Britney n'a pas manqué de leur montrer, par un geste de la main explicite, ce qu'elle pensait de leur présence. La popstar semble avoir perdu tout contrôle sur le traitement de sa vie personnelle et privée. On espère vivement qu'elle réussira à prendre le dessus. Encore une fois, courage Britney !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience