En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Britney Spears fait son mea culpa dans un documentaire

Article par , le 10/10/2008 à 11h14 , modifié le 10/10/2008 à 15h15 0 commentaire

Un documentaire consacré à Britney Spears sera diffusé le 30 novembre sur MTV. Dans ce film, la star revient sur les derniers événements de sa vie qui ont provoqué un véritable tollé médiatique.

Ces deux dernières années n'ont pas été de tout repos pour Britney Spears, mais la star, sur le chemin de la rédemption est aujourd'hui capable de prendre du recul par rapport aux événements qui ont bouleversé sa vie. "J'ai traversé beaucoup d'épreuves ces deux ou trois dernières années, et il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas". Son mariage précipité avec Kevin Federline ; la naissance de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James ; sa séparation ; ses pétages de plombs en direct sous les yeux des caméras ; ses déboires avec la justice, Britney Spears a tout remis en question. "Je me suis assise, j'ai regardé en arrière et j'ai pensé : "Je suis une personne intelligente. Qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête ?"".

Dans un documentaire de 90 minutes qui sera diffusé le 30 novembre, Britney Spears répond à toutes ces questions. Une manière de bien préparer le terrain deux jours avant la sortie de son nouvel album, Circus. Britney Spears is back, for good !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience