En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Britney Spears et Madonna réunies sur scène

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/11/2008 à 11h21 , modifié le 07/11/2008 à 12h10 4 commentaires

Britney Spears et Madonna étaient hier soir sur la scène du Dodgers Stadium à Los Angeles. Un duo attendu par les fans de la madone.

Les fans de Madonna aiment Britney Spears. Ils ont donc très bien accueilli la jeune star hier à Los Angeles, quand celle-ci s'est présentée sur la scène du Dodgers Stadium. Madonna toujours en plein dans sa tournée Sticky and Sweet Tour, a donc invité Britney Spears à la rejoindre sur scène après une demi-heure de show. Pas de chorégraphie enflammée, pas de baiser brûlant, mais juste Britney Spears arrivant sur scène au moment du morceau Human Nature. C'est sur ce titre que depuis le début de la tournée de Madonna, on peut voir une vidéo passer sur grand écran présentant Britney Spears enfermée dans un ascenseur.
 
On notera la tenue sobre de Britney Spears : pantalon noir, chemise blanche, cheveux lissés. Elle n'était pas tout à fait en accord avec la tenue de Madonna qui elle était en body noir et collants résilles.
 
Justin Timberlake devait aussi être présent ce soir-là, notamment pour interpréter son duo avec la madone sur 4 minutes. Mais il semblerait que le beau brun n'ait pas fait d'apparition. Dommage.
 
Britney Spears est encore une fois de retour, préparant ainsi ses prochaines scènes. Rappelons que nous aurons le plaisir de la voir le 28 novembre à la Star Academy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience