En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Britney Spears chante aux Bambi Awards en Allemagne

Article par , le 28/11/2008 à 14h47 , modifié le 28/11/2008 à 17h43 0 commentaire

Deux jours avant son passage attendu sur le plateau de la Star Academy vendredi, Britney Spears a chanté son tube "Womanizer" lors de la soirée des Bambi Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique allemandes. Découvrez les images.

Il n'y en a un peu que pour Britney Spears en ce moment mais il y a de quoi. Son retour déjà annoncé comme triomphal avec Circus, son nouvel album aujourd'hui dans les bacs, fait beaucoup parler de lui et de la popstar transfigurée. Actuellement en tournée à travers l'Europe pour en faire la promotion, Britney Spears était sur le plateau des Bambi Awards à Ofenburg, l'équivalent des Victoires de la Musique allemandes, pour interpréter son titre Womanizer en exclusivité.

Les images parlent d'elles-mêmes (voir la vidéo ci-dessous), Britney sort le grand jeu. A grand renfort de feux d'artifice et de lumières à tous les étages, Britney Spears fait sa star sexy. En tenue très courte et couverte d'un chapeau noire, la blondinette connait bien sa chanson et minaude en retrouvant ses réflexes de jeune star de la pop. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue comme ça.

Cette performance est pour Britney Spears un bon pied de nez aux détracteurs qui avaient critiqué sa prestation en demi-teinte aux MTV Video Music Awards l'année dernière où elle avait tenté de défendre son album Blackout. Pour couronner le tout, Britney est repartie avec le prix de l'artiste internationale pop de l'année que lui a remis le créateur Karl Lagerfeld. Britney Spears is back on vous dit !


 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience