En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Brad Pitt est un vrai "basterd" !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/02/2009 à 16h27 , modifié le 13/02/2009 à 09h29 0 commentaire

Les studios Weinstein Company et Universal viennent enfin de dévoiler le premier teaser du film de Quentin Tarantino, "Inglorious Basterds", avec notamment Brad Pitt dans l'un des premiers rôles.

Brad Pitt aime bouleverser son image. Alors qu'il apparaît en ce moment dans le film L'Etrange histoire de Benjamin Button où il semble être la réincarnation du dieu Apollon, il apprécie aussi de casser cette image de sex symbol pour camper un personnage loufoque comme il les aime. Ainsi, alors qu'il était déjà incroyablement méconnaissable dans le dernier film des frères Cohen, Burn After reading, le voilà qui apparaît en militaire déjanté dans le prochain film de Quentin Tarantino, Inglorious Basterds. C'est pour ce film que depuis des mois, il se pavane sur les tapis rouge avec une coupe de cheveux improbable et une moustache peu seyante. 
 
Les studios Weinstein Company et Universal ont enfin levé le voile sur les premières images du film. Dans ce film de guerre attendu, Brad Pitt joue donc le rôle d'un des Basterds, troupe de soldats juifs américains pendant la seconde guerre mondiale. La bande annonce nous présente un film loufoque et sanglant à la Tarantino, où l'on retrouve l'actrice française Mélanie Laurent. Elle campe dans le film une adolescente juive française dont le chemin sanglant croise celui des Inglorious Basterds. A noter que le film a été tourné en France et en Allemagne, d'où les allées et venues de Brad Pitt et Angelina Jolie en Europe ces derniers mois.
 
Le film doit sortir aux Etats-Unis le 21 août, mais avant cela, il devrait être projeté lors du 62ème festival de Cannes qui se tiendra du 13 au 24 mai. L'occasion de voir encore cette année Brad Pitt et Angelina Jolie briller sur le tapis rouge français !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience