En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Benjamin Siksou en Largo Winch et son baiser raté

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/10/2008 à 17h09 , modifié le 21/10/2008 à 17h11 0 commentaire

Le chouchou de ces dames, Benjamin Siksou, a déjà réussi à se reconvertir. Après La Nouvelle Star, le voilà comédien dans "Largo Winch".

Une nouvelle bande-annonce du film Largo Winch vient de sortir et ce n'est pas de Tomer Sisley qu'il est question, l'humoriste qui va prendre les traits de l'aventurier. Non, on parle plutôt de Benjamin Siksou, le Benjamin qui nous avait fait rêver il y a quelques mois sur le plateau de La Nouvelle Star. Ce dernier qui est monté sur la deuxième marche du podium, battu par Amandine, n'a apparemment pas eu de mal à se reconvertir. Le voici qui apparaît dans la bande-annonce de Largo Winch, incarnant le personnage de BD plus jeune. Nous pourrons découvrir Benjamin Siksou nous dévoiler l'un de ses autres talents dès le 17 décembre au cinéma. Benjamin n'en a pas pour autant oublié la musique et devrait sortir un album dès 2009. 
 
En attendant, vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous le making-of du premier baiser de cinéma de Benjamin Siksou. Et ce baiser qui aurait plu à beaucoup d'entre nous, ne semble pas vraiment plaire à la jeune fille qui se trouve face à Benjamin. D'abord amusé, ce dernier finit par avoir un petit air agacé au bout du compte. Faut dire qu'elle en rajoute un peu cette jeune fille ! Il y en a qui ne savent vraiment pas mesureur la chance qu'ils ont !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience