En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Benjamin Siksou, de la Nouvelle Star, livre les premières images de son clip

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/03/2009 à 12h04 , modifié le 26/03/2009 à 12h07 2 commentaires

Benjamin Siksou, le finaliste de la Nouvelle Star, s'apprête à proposer son premier clip en solo, My Eternity, le 30 mars prochain.

Alors que de nouveaux candidats tentent encore cette année de devenir la nouvelle star, Benjamin Siksou, finaliste de la sixième édition de la Nouvelle Star prépare son retour. Rappelez-vous, Benjamin s'est incliné face à Amandine Bourgeois l'année dernière, et pourtant, il avait été désigné comme l'un des grands favoris : sa voix et son joli minois faisaient craquer les filles. Mais s'il n'est pas arrivé premier, Benjamin Siksou fait un bon deuxième. Il revient ainsi sur le devant de la scène prêt à séduire son public une nouvelle fois.
 
Ainsi, alors qu'il proposait son titre My Eternity sur les plateformes de téléchargement légales le mois dernier, il s'apprête à dévoiler le clip de ce dernier. Et afin de nous mettre l'eau à la bouche, quelques images de ce clip attendu sont diffusées sur son MySpace. Ainsi, d'ici seulement quelques jours, le 30 mars prochain, le clip sera dévoilé dans son entier. On attend ainsi un Benjamin Siksou au top de sa forme et de son sex-appeal, prêt à nous en mettre plein les yeux.
 
Il faut dire qu'en plus ces derniers mois, Benjamin Siksou a développé ses talents de comédien. Souvenez-vous, il a fait partie du casting de Largo Winch, avec Tomer Sisley, où il jouait le Largo Winch adolescent. Une belle expérience qui devrait permettre au chanteur de nous livrer un clip à la hauteur de ses dons d'acteur et de chanteur. La suite pour Benjamin, c'est bien sûr l'album, mais aussi deux concerts les 10 et 11 avril prochain au Café de la Danse.
 
Pour découvrir les premières images du clip de Benjamin, rendez-vous sur son MySpace.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience