En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Ben Affleck infidèle avec un homme !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/08/2008 à 20h18 0 commentaire

Vous connaissez peut-être déjà la chanson "She's fucking" Matt Damon, mettant en scène Matt Damon et Sarah Silverman. Découvrez maintenant la réponse de Jimmy Kimmel, le compagnon de Sarah, qui a décidé, pour se venger, de se mettre en couple avec Ben Affleck. Brad Pitt et Cameron Diaz se sont aussi prêtés au jeu.

Vous n'avez pas pu manquer la vidéo de Sarah Silverman, l'humoriste américaine, qui dans une chanson mythique prétendait coucher avec Matt Damon. Ce dernier, en grand seigneur, s'était d'ailleurs prêté au jeu de l'humoriste, en entonnant lui aussi ce refrain si évocateur, She's fucking Matt Damon. Mais c'était sans compter sur le petit ami de Sarah Silverman, Jimmy Kimmel, présentateur d'un talk show américain. Ce dernier a décidé de répondre à sa petite amie en faisant lui-même une vidéo, où cette fois-ci, il déclare coucher avec Ben Affleck, le meilleur ami de Matt Damon. Et là encore, Ben Affleck se prête au jeu du ridicule, poussant la chansonnette, s'affichant bras dessus bras dessous avec Jimmy Kimmel, dans des tenues bariolées. Et déjà, avec ces quelques images, le rire est assuré.
 
Mais Jimmy Kimmel a décidé de frapper plus fort encore. Ben Affleck n'est pas la seule guest star de sa petite chanson au doux titre de He's fucking Ben Affleck. Brad Pitt s'est prêté à la blague, en livreur de pizza. Et on retrouve aussi Robin Williams, Don Cheadle, Harrison Ford et Cameron Diaz qui entonnent tous en cœur le titre si évocateur, He's fucking Ben Affleck, dans une sorte de remake de We are the world de Michael Jackson et Lionel Richie. Attention, moment culte en perspective ! Vous aussi venez chanter He's fucking Matt Damon ou Ben Affleck !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience