En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : le baiser enflammé de Daniel Radcliffe, alias Harry Potter...

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2008 à 00h00 , modifié le 27/02/2008 à 15h10 0 commentaire

On pensait Daniel Radcliffe, notre Harry Potter préféré, dans les bras d'Emma Watson, alias Hermione Granger. Mais il a préféré les bras d'un homme, un autre acteur anglais, qui lui a donné un baiser enflammé.

Exit Emma Watson, qui joue le rôle d'Hermione Granger, et bonjour cet acteur anglais aux lèvres pulpeuses ! Daniel Radcliffe s'est laissé embrasser lors d'une cérémonie de récompenses à Londres. A 18 ans, la star de la saga Harry Potter était venue sur scène pour recevoir deux trophées théâtraux, le récompensant pour sa performance dans la pièce Equus. Mais une fois sur scène, son hôte, James Corden, acteur et scénariste de 29 ans, s'est approché de notre Daniel Radcliffe, a enserré son visage dans ses mains, pour finalement l'embrasser longuement. Et après un premier instant de surprise, Daniel Radcliffe s'est laissé embrasser sans broncher, et a même commencé à participer au baiser fougueux.
 
On peut dire que Daniel Radcliffe s'éloigne de plus en plus de l'image lisse de gentil sorcier qui lui colle toujours à la peau. Il a su prouver à ses compatriotes anglais qu'il savait faire autre chose que brandir une baguette magique, en s'exposant dans une pièce très avant-gardiste comme Equus. Rappelons que Daniel Radcliffe a brillé dans la pièce Equus, qui comporte quelques scènes de nus, parfois intimes, où le jeune Daniel Radcliffe a brillé. Il a étonné tout le monde dès l'affiche de la pièce, où il posait buste nu contre un cheval. Il est probable que Dumbledore n'aurait pas apprécié ! Mais qu'importe, Daniel Radcliffe, qui restera notre Harry Potter pour les derniers épisodes de la saga, préfère s'afficher en acteur capable de faire des choix osés, plutôt qu'en acteur chétif et apeuré. Daniel Radcliffe, un futur sex symbol ? Possible.  
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience