En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Bain de foule avec Nikos Aliagas une heure avant les NRJ Music Awards

Article par , le 18/01/2009 à 02h18 , modifié le 18/01/2009 à 02h34 1 commentaire

Cette année, Nikos Aliagas est le nouveau Maître de cérémonie des NRJ Music Awards. Une heure avant le début de l'amission, il a accepté de nous recevoir dans sa chambre d'hôtel avant d'aller à la rencontre des fans aux abords du Palais des Festivals. Images.

Nikos Aliagas est un animateur de télévision oui, mais c'est surtout un show man, un vrai. Même dans le feu de l'action, il reste disponible, la preuve, il nous a ouvert la porte de sa chambre et nous a permis de le suivre jusqu'au Palais des Festivals. Pour la première fois depuis dix ans, le Maître de cérémonie des NRJ Music Awards va à la rencontre du public.
 
Nikos Aliagas a pris ses quartiers au sixième étage d'un bel hôtel. Lorsque nous arrivons il est détendu et sur le point de choisir sa cravate. Costume noir taillé sur mesure et en fond sonore... de la musique grecque ! Qu'on se le dise, Nikos écoute toujours de la musique traditionnelle grecque avant de se jeter dans la fosse aux lions. Un petit tour sur le balcon pour admirer la vue, une vitamine et hop, comme dirait Nadiyâ, "c'est parti pour le show".
 
Pour se rendre au Palais des Festivals, pas besoin de berline ou de limousine, Nikos passe son manteau et marche d'un pas alerte vers le tapis rouge. Sur les 500 mètres qui sont à parcourir, ce ne sont que des cris d'encouragement, des acclamations, des demandes d'autographes et de photos. Bref, Nikos Aliagas est à peu près aussi célèbre et attendu par les fans que la plupart des artistes qui sont le soir même à la cérémonie ! La preuve par l'image, tout de suite...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience