En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Bachelor : Les prétendantes sont prêtes à tout pour séduire Paul

Article par , le 05/02/2014 à 08h36 0 commentaire

Paul est le nouveau gentleman célibataire de NT1. La deuxième saison de l'émission sera diffusée le 24 février prochain. Plurielles.fr vous propose de découvrir les premières images du programme.

C'est le 24 février prochain que sera diffusée la deuxième saison du Bachelor sur NT1. La chaîne vient de mettre en ligne les premières images de l'émission. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les 24 Bachelorettes en compétition sont prêtes à tout pour séduire, Paul, le nouveau gentleman célibataire. "Il a énormément de classe", lance l'une d'entre elles. "Il me fait chavirer, je suis en train de fondre comme neige au soleil", confie une autre. "On a envie d'être la seule et l'unique. On n'a pas envie que l'amour de celui qu'on aime soit partagé", rêve secrètement une troisième.
 
Les demoiselles sont même prêtes à se battre pour l'élu de leur cœur. Entre elles, ça sera la guerre. Sur les premières images ont découvre, en effet, les premiers clashs. "D'une façon ou d'une autre, elle me le paiera", raconte une prétendante.
 
Mais qui est donc ce gentleman célibataire pour qui les Bachelorettes sont prêtes à se battre ? Il s'agit de Paul, 31 ans. Un beau brun ténébreux avec une barbe de trois jours. Le jeune homme est un épicurien qui aime profiter de la vie. Il a grandi dans la campagne limousine, proche de sa famille et de ses amis. Il y a trois ans, il décide de s'installer à Singapour et de s'associer à des amis pour monter sa propre société, spécialisée en conseil en fusion acquisition. Heureux sur le plan professionnel, il espère aujourd'hui trouver la femme qui fera chavirer son cœur et qui acceptera de s'installer avec lui à Singapour. Cette aventure promet bien des rebondissements.

 

Tous les lundis, à partir du 24 février à 20h50 sur NT1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience