En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Après Céline Dion, Cindy Sander veut concurrencer Vitaa

Article par , le 14/05/2009 à 15h17 , modifié le 14/05/2009 à 15h37 5 commentaires

Cindy Sander is back ! Après Papillon de lumière, la candidate recalée de la Nouvelle Star change de style. Du pur son variété, elle passe au R'n'B. Exit Céline Dion, Sheryfa Luna et Vitaa n'ont qu'à bien se tenir... Ou pas.

Après un "refoulage" remarqué dans la Nouvelle Star l'année dernière et un single non moins remarqué intitulé Papillon de lumière, Cindy Sander y croyait dur comme fer. Le reste du monde en revanche, beaucoup moins. La "star" en devenir y a pourtant tellement cru qu'elle a réussi à sortir un nouveau single !
 
Après Papillon de lumière, c'est donc avec Le Secret de nous qu'elle tente de conquérir la scène musicale française, aux delà des frontières alsaciennes. Et pour cela, Cindy Sander a employé les grands moyens.
 
Comme en témoignent les images de son nouveau clip (voir ici), Cindy Sander a dépermanenté sa chevelure, elle est devenue brune et elle a opté pour un style R'n'B. A grand renfort de phrases chocs (Tu sais, à double tour, tourner la clé de nos accès privés, accès gardés, défense d'entrer... Toi, tu détiens le secret, le secret, le secret de nous... Toi, tu obtiens pour de vrai les meilleurs atouts), de poses lascives et de roulages par terre langoureux, Cindy Sander met la barre très haut et veut clairement défier Sheryfa Luna, Vitaa, Amel Bent ou toute autre jeune starlette de la chanson R'N'B française...

Derrière cette mise en scène travaillée, ses textes pointus et une musique ultra-sophistiquée qui fait évidemment penser aux meilleurs tubes de Beyoncé, on sent la patte de Sébastien, le cher et tendre de Cindy Sander, coiffeur de formation et devenu son manager... On en est maintenant définitivement sûr, le niveau musical maximal est atteint : Céline Dion restera toujours Céline Dion, et Cindy Sander restera à jamais Cindy Sander.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience