En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Angélique : La bande annonce avec Nora Arnezeder débarque enfin !

Article par , le 14/11/2013 à 16h01 , modifié le 14/11/2013 à 17h06 0 commentaire

C'est l'un des films les plus attendus de l'année. " Angélique, marquise des anges " sort sur les écrans le 18 décembre. Plurielles.fr vous fait découvrir la première bande-annonce.

Célèbre roman écrit par Anne et Serge Golon, grand film des années 1960 avec Michèle Mercier, Robert Hossein et Jean Rochefort, « Angélique, Marquise des anges » dans sa version 2013 sortira sur les écrans le 18 décembre prochain. Dans les rôles titres d'Angélique et du Comte Joffrey de Peyrac, on retrouve Nora Arnezeder (vue dans « Faubourg 36 » et « Ce que le jour doit à la nuit ») et Gérard Lanvin (qu'on ne présente plus). L'histoire n'a pas changé, c'est donc celle de cette jeune fille, belle et rebelle, qui n'entend pas se laisser dicter sa conduite dans un siècle (le 17ème) où le monde est en proie à la tyrannie, la manipulation et l'oppression.

A sa première sortie, le film avait connu un franc succès et avait même donné lieu à plusieurs suites, la dernière datant de 1968. En 2013, le réalisateur Ariel Zeitoun décide de redonner vie à cette saga à travers son « Angélique ». Nora Arnezeder y est plus belle que jamais en femme insoumise et amoureuse. On retrouve également à ses côtés Tomer Sisley (« Largo Winch ») et Mathieu Kassovitz (« Le fabuleux destin d'Amélie Poulain »). « Angélique » figure parmi les films les plus attendus de cette fin d'année 2013 et le public se demande s'il sera à la hauteur de l'original.

Le 14 novembre 2013, la toute première bande-annonce du film a officiellement été dévoilée. L'image léchée, la mise en scène fidèle à l'œuvre originale, elle promet un film de grand amour et d'aventures. En attendant de pouvoir réellement en juger, on vous laisse découvrir cette première vidéo.





 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience