En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Amy Winehouse sifflée par ses fans !

Article par , le 26/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h29 2 commentaires

Les malheurs d'Amy Winehouse continuent. Le 14 novembre, son concert à Birmingham, qui marquait la reprise de sa tournée, a été un vrai fiasco (voir la vidéo). Depuis que son mari est emprisonné, la chanteuse anglaise semble toucher le fond. A tel point qu'elle s'endort même en pleine interview !

La vie est très très dure pour Amy Winehouse en ce moment, c'est le moins que l'on puisse dire. Comme nous vous l'annoncions le 12 novembre, son mari, Blake Fielder-Civil, a été arrêté pour une sombre histoire d'agression et la chanteuse semble avoir du mal à gérer la situation. Elle était pourtant fermement décidée à reprendre sa tournée. Le 16 novembre, elle était donc sur scène à Birmingham et rien ne s'est passé comme prévu.

C'est désormais de notoriété publique, rien ne sert d'être à l'ouverture des portes pour un concert d'Amy Winehouse, car la chanteuse a l'habitude d'avoir du retard, beaucoup de retard. Personne n'a donc été surpris lorsqu'elle a débarqué sur scène en petite robe noire, 30 minutes après l'heure prévue. Ce que les spectateurs ont moins apprécié, c'est qu'elle n'a visiblement pas fait beaucoup d'efforts pour articuler les paroles de ses chansons. Là, ça devient plus embêtant. Il semblerait qu'elle ait un peu trop abusé de liquides alcoolisés pendant les répétitions. Résultat ? Elle était complètement ivre pour commencer sa prestation, qu'elle a transformée en véritable hommage à son malheureux chéri. Elle a, en effet, modifié plusieurs paroles, faisant directement allusion à la situation de Blake Fielder-Civil. Le verdict de ses fans a été sans appel : des huées et des sifflets, c'est tout ce qu'elle a récoltés. (Voir la vidéo ci-dessous)

Comme si cela ne suffisait pas pour créer le scandale, Amy Winehouse a un petit peu dérapé lors d'une interview qu'elle accordait au journal américain Blender. En soi, ça n'était pas très grave, elle s'est juste... endormie. Alors que le journaliste lui posait des questions sur ses problèmes avec l'alcool, Amy a piqué du nez, tout simplement. La chanteuse s'est réveillée à temps sous les yeux du journaliste éberlué et de son manager mortifié. Ces petits soucis de somnolence seraient dûs à un traitement médical qu'elle suivrait en ce moment. D'ici à ce qu'elle s'endorme sur scène, il n'y a plus qu'un pas...  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience