En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : D'America Ferrera à "Ugly Betty"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/11/2007 à 00h00 , modifié le 22/04/2008 à 11h51 0 commentaire

La série américaine "Ugly Betty" arrive le 7 janvier sur TF1 avec America Ferrera dans le rôle principal. Adaptation d'une série colombienne, "Betty" vient s'installer dans le monde télévisuel français.

Déjà séduites par Le Destin de Lisa, à n'en pas douter, Ugly Betty saura tout autant nous captiver. Adaptation de la telenovela colombienne Yo soy Betty la fea (Je suis Betty la moche), Ugly Betty, série produite entre autre par Salma Hayek, vient rafraîchir un peu la série américaine et donner de l'humour, de la tendresse et de la douceur dans un monde de brutes.
 
L'histoire, ma foi, est un peu toujours la même. Betty Suarez est engagée par un grand magazine de mode pour assister Daniel Meade, le rédacteur en chef. C'est le père de ce dernier qui embauchera la jeune femme, afin de montrer à son fils qu'il peut faire autre chose que courir les filles. Si, au début, le beau Daniel sera un peu incertain sur ce partenariat, très vite, aux côtés de sa Betty, il se montrera imbattable. Bref, à part quelques variantes dans le scénario, le cœur de l'intrigue reste le même pour les trois séries.
 
C'est l'actrice America Ferrera qui s'est prêtée au jeu de l'enlaidissement. Née le 18 avril 1984, la jeune actrice d'origine hondurienne, a été vue dans plusieurs films à petits budgets, ainsi que dans la série Les Experts. La consécration n'arrive pour elle qu'en 2006 avec la saison 1 d'Ugly Betty. Pour ce rôle, elle reçoit le Golden globe de la meilleure actrice dans une série comique, ainsi que le Screen Actors Guild Award, toujours dans la même catégorie. D'America à Betty, il reste une femme douce, gentille, aux formes généreuses.
 
Enfin, mis à part nous faire rêver à un éventuel prince charmant, la série promet aussi beaucoup d'humour, à l'image de ces quelques extraits vidéo ci-dessous. Vous aussi, forcément, vous deviendrez bientôt addict de cette série !

 

Retrouvez plus d'info sur la série Ugly Betty ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience