En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Alizée fait son come-back !

Article par ERMENAULT Amélie , le 05/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h02 5 commentaires

L'interprète du tube "Moi Lolita" sort son prochain album, "Psychédélices", le 3 décembre prochain. En attendant, son nouveau single intitulé "Mademoiselle Juliette" tourne déjà sur les ondes et le clip vient d'être dévoilé. Découvrez la vidéo !

Quand elle avait débarqué sur les ondes en 2000, Alizée n'avait que 16 ans. Mais aujourd'hui, la petite Lolita a bien grandi. Normal, l'ex-protégée de Mylène Farmer vole désormais de ses propres ailes, depuis qu'elle vit le grand amour avec l'ancien star-académicien Jérémy Chatelain et qu'elle est maman d'une petite Anny-Lee, née en 2005.

Et comme tout roule sur le plan personnel, Alizée s'est décidée à se remettre au travail pour le plus grand bonheur de ses fans de la première heure. Le résultat de mois de préparation ? Un nouvel album subtilement intitulé Psychédélices, qui sera dans les bacs le 3 décembre. Pour mettre l'eau à la bouche de ses fans impatients, le single "Mademoiselle Juliette" est diffusé à la radio depuis quelques jours et le clip a été dévoilé le 19 novembre (Voir la vidéo ci-dessous). Verdict : Alizée a grandi, oui, mais elle n'a pas vraiment changé pour autant. La mélodie est toujours pop et sucrée ; l'ambiance glamour, limite aguicheuse et le regard de la jeune chanteuse toujours aussi mutin. En un mot, elle devrait cartonner. 

Voir le reportage sur Alizée dans Sept à huit 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience