En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Alexandra Lamy sous le charme d'Ange dans "Jamais le premier soir"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/01/2014 à 11h22 , modifié le 04/01/2014 à 10h16 0 commentaire

Dans le troisième extrait de "Jamais le premier soir", Alexandra Lamy rencontre Ange, un mystérieux jeune homme adepte du feng shui, dans sa librairie de prédilection. Elle semble immédiatement séduite.

Dans "Jamais le premier soir", en salles aujourd'hui, Alexandra Lamy incarne Julie, une jeune femme continuellement malheureuse en amour. Sa mère et ses amies font tout pour la sortir de sa dépression. Après une énième déception, elle se plonge dans les livres de développement personnel. Devenue cliente régulière de la librairie de son quartier, elle va y faire de nombreuses rencontres.
 
Dans un nouvel extrait intitulé "Ange", Julie se rend dans cette fameuse librairie. Elle échange quelques mots avec le libraire, incarné par Jean-Paul Rouve. Ce dernier, très taquin, commence par la complimenter sur sa tenue vestimentaire - la jeune femme ne quitte pas son jogging.
 
Surprise, Julie lui demande s'il ne serait pas un peu séducteur, ce à quoi son interlocuteur répond, toujours avec humour, qu'il "n'est pas séducteur mais séduisant". La jeune femme semble sensible à son charme et le libraire en profite pour lui demander si elle ferait une pause déjeuner avec lui. Mais cette invitation tombe à plat car l'attention de Julie est aussitôt attirée par un mystérieux jeune homme qui s'immisce dans leur conversation.
 
Dès le premier regard, Julie est comme hypnotisée. L'inconnu, joué par Grégory Fitoussi, s'appelle Ange et a les mêmes goûts qu'elle en matière de littérature consacrée au développement personnel. Le libraire, visiblement dépité par cette apparition soudaine, ironise sur le prénom du jeune homme. "Je m'appelle Ange. - Bien sûr et mon nom c'est Gardien !".
 
Ange invite alors Julie à se rendre aux Rencontres du Zen, auxquelles il assiste tous les ans. Il fait clairement comprendre à la jeune femme qu'il aimerait l'y revoir. Julie ne le quitte pas des yeux alors qu'il quitte la librairie, laissant le propriétaire des lieux complètement désappointé. 
 
"Jamais le premier soir" est réalisé par Melissa Drigeard. Aux côtés d'Alexandra Lamy, on retrouve notamment Mélanie Doutey et Julie Ferrier. Le film est visible en salles depuis aujourd'hui, mercredi 1er janvier 2014.

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience