En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Alexandra Lamy drôlissime dans Jamais le premier soir (bande annonce)

Article par , le 23/11/2013 à 08h30 0 commentaire

Alexandra Lamy, Mélanie Doutey et Julie Ferrier sont réunies à l'affiche de Jamais le premier soir, une comédie 100 % filles. Découvrez la bande annonce officielle.

Epanouie dans sa vie professionnelle et sociale, Julie (Alexandra Lamy) joue sans cesse de malchance en amour. Sans savoir pourquoi. Alors quand son dernier mec la largue par coursier (Quoi ???) autant dire que c'est la grosse déprime. Très grosse déprime. Même ses meilleures amies Louise (Mélanie Doutey) et Rose (Julie Ferrier) n'y peuvent rien. Telle une loque humaine, Julie reste enfermée chez elle. Sentant bien qu'elle ne pourra pas rester prostrée toute sa vie, elle se rend à la bibliothèque de son quartier pour en dévorer le rayon « épanouissement personnel » sous l'œil amusé et charmé de son propriétaire Marc (Jean-Paul Rouve). Petit à petit, il faut bien dire que Julie reprend goût à la vie. Le bonheur s'apprendrait-il donc dans les livres ?

Cette question résume assez bien le pitch du film « Jamais le premier soir » de Mélissa Drigeard. A travers une héroïne drôle qui a tout pour elle mais qui ne comprend pas ce qui lui arrive (Alexandra Lamy hilarante), la réalisatrice expose une réalité assez dure. Celle qui dit que le bonheur s'apprend et se construit à coup de bouquins, de séances de coaching de vie, etc.

En bref, le sujet idéal pour une comédie pas si légère que ça mais pleine d'humour et d'instants complices. En attendant la sortie en salles le 1er janvier 2014 et après un premier teaser dévoilé début novembre, Plurielles vous fait découvrir la toute première bande annonce officielle de « Jamais le premier soir ».
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience